Neige, froid et soleil…
Après avoir lâché nos progénitures au CAF pour la sortie Jeunes, Nous sommes montés à la PDE rejoindre le reste de l’équipe. Dans la montée enneigée, nous avons essayé de tirer avec l’Opel le camion de Jean-Marc Mais après quelques dizaines de mètres, particulièrement bien négocié, le câble de remorquage lâche. Nous allons donc chercher du renfort à la PDE. Le 4X4 sauveur de Benj nous tire rapidement de cette situation périlleuse et c’est à 11 h que nous commençons à nous activer dans et autour de la cavité
Avant toutes choses, je me casse le dos en démarrant le groupe donc je passerais la journée assis à appuyer sur la manette du treuil malgré le vent et la froidure saisonnière, nous sommes bien protègés sous notre toit de tôles. La cavité est bien sèche facilitant ainsi le travail. Le tas de roche préparé par Jean-Louis est remonté pendant que Jean-Marc, notre Burineur Man du jour, se met en route. Pendant les temps morts, nous aménageons quelques peu la toiture et bouchons les trous des tôles sèches. Il faudra finir. Le soir venu, nous faisons quelques trous pour préparer les prochaines sorties.
Ont participés à cette sortie, Jean-Marc Chaput, Jean-Louis Mérelle, Henry Sanchez, Jacques Michel(Benjamin), Patrick Maitrejean (Patoche), Laurent Garnier, sans oublier Monique qui est venue nous rendre visite.
Laurent Garnier